mercredi 7 novembre 2012

Des backlinks Dofollow gratuits a la pelle

Bonjour a tous, encore un bon plan, si ce n'est le meilleur plan actuel pour obtenir des Backlinks gratuits a la pelle!

Il s'agit d'un dictionnaire d' abréviations


* Cliquez dans la liste d'abréviations sur les abréviations que vous désirez consulter
* Une abréviation égale une fiche. Sur cette fiche, vous pouvez laisser un commentaire, il est en dofollow immédiatement, (il n'y a pas de validation)
* La prise de notes, la aussi, un commentaire égale 1 backlink gratuits en dofollow!!!
* Et enfin, un petit com sympa pour le Webmaster du site dans son livre d'or, c'est bien la moindre des choses, et c'est encore... un BL gratuit!
Attention toute fois, les ancres sont limitées a 20 caractères!

Alors, a vos claviers et profitez pleinement de cet énorme cadeau


Petite modif de dernière minute, les ancres sont passées a 40 caracteres!!! Merci au Webmaster du site


Vous pouvez laisser un commentaire, c'est un lien 

Dofollow gratuit!


Pour soigner votre Référencement, vous pourrez laisser 

un com par article 


(un nouvel article par semaine en moyenne)

Si cet article vous a plus, vous pouvez le partager sur
 

les réseaux sociaux

58 commentaires:

Location limousine avec chauffeur a dit…

Salut Charles,

Bien vu, je suis pas venu pour rien encore ce soir ! Je vais de ce pas m'envoyer une palanquée de backlinkgs bien dégoulinants de Jus SEO chez Meltingmots tiens ! ;)

Location voiture avec chauffeur a dit…

Bon je viens de tester et comment dire...ben bof : ancre limité à 20 caractères donc bof bof bof...
ça va que j'ai pu rentrer "location limousine a" mais le "vec chauffeur" est resté au bord de la route, je te raconte pas le massacre ! :(

référencement google gratuit a dit…

En effet, limitez vos ancres a 20 caractères pour une efficacité optimale!

actualités en suisse a dit…

un blog très intéressant pour le referencement http://as-actualites.com

covoiturage a dit…

C'est très sympathique de votre part de partager de telles informations avec le monde du SEO ;-)

opticien en ligne a dit…

Je l'ai essayé et c'est un moyen original de poser du lien :D

coffre-fort ignifuge a dit…

Il semble apparemment que le service soit arrêté actuellement..
Je vais essayer dès qu'il sera remis en service pour un site de coffre-fort.

matériel de pêche a dit…

c'est une tres bonne idée ce blog et cette article vas me permettre de bien aider mon site de matériel de pêche

livret épargne a dit…

je suis arrivé en retard le site est fermé, j'espère que c'est momentané
faites moi signe à la réouverture

animation soirée a dit…

En effet, j'ai réussi a joindre le webmaster de ce site, il a un problème d’hébergeur et espère que ce sera résolu d'ici la fin de la semaine
Charles

Allan a dit…

Dommage que le site soit en maintenance. Merci tout de même du partage !

chasseur appartement a dit…

Longue vie à ton blog

Location Peniscola a dit…

Bien vu le blog !

Location limousine Megève a dit…

Excellent il faut juste bien choisir ses ancres qu'elles ne soient pas trop longues mais bon encore un site qui nous rend bien service

Drive a dit…

Il faut toujours commenter un site !

assistance informatique paris a dit…

Merci pour cette information :-)

hma vpn a dit…

le site a réouvert, j'ai reçu un encore merci pour le bon plan, on en attend d'autre

hotel dax a dit…

Merci pour ce bijou. Le dofollow se fait rare de nos jours.

dj a dit…

Merci à vous pour ce service ! c'est hyper sympa

Le Cosmogrpahe a dit…

Intéressant le dofollow. Je découvre. Si ça peut aider mon site d'actualite d'astronomie (et aussi animations, soirées d'observation)

Isolation mur a dit…

Le concept est original, fini les déboires d'hébergement, on peut enfin y commenter pour ajouter nos backlinks ?

Dommage pour la limitation à 20 caractères, beaucoup d'ancres en 3 mots et bien optimisées dépassent largement les 30 pourtant...

Charles a dit…

A la demande succède l'offre
vous pouvez mettre maintenant 40 caractères dans l'ancre du lien

Hypnose et thérapie en Finistère a dit…

si c'est sympa, il faut évidement "commenter" de 100 caractères, mais c'est très bien. Merci pour l'info.

Anonyme a dit…

Merci pour toutes les informations !

Ouverture Compte Interdit Bancaire

Anonyme a dit…

Merci à tous !

Avocat à Bordeaux

Nina Traductions a dit…

Je n'ai pas réussi à laisser de commentaire dans la prise de note, mais c'est vrai qu'il m'aurait fallu un traducteur!!!

Tchatche a dit…

Du bon matos pour les référenceurs merci ces backlinks

Michaëla a dit…

J'ai déjà laissé plusieurs commentaires sur melting mots et en plus d'avoir des liens en dofollow il est vraiment bien fait et complet !!! J'aime beaucoup...

iyashi a dit…

un ancre de lien trop court est à éviter, quand c'est trop loin, c'est-à-dire plus de 20 caractères aussi c'est à évite

Coquine Lingerie a dit…

Merci pour ce post et ce blog qui nous aident tous à se faire bien voir par notre dieu commun (Google).

Annuaire referencement a dit…

Pour un référencement efficace voilà l'annuaire referencement sans lien retour obligatoire http://www.maxref.fr

Le Studio - Création site web Bordeaux a dit…

Merci pour ce tuyau fort pratique, encore un site qui rend bien service à ceux qui travaillent dans l'ombre ;)

Le Studio - Création site internet bordeaux

location avec chauffeur a dit…

Merci pour cet article. Il est toujours un peu difficile de s'y retrouver dans le référencement, surtout lorsque l'on débute, et il est toujours agréable de pouvoir poster quelques backlinks simplement! ;-)

Assistance informatique a dit…

Seo poil!
Merci pour ce backink avec un PR9

recette petits fours a dit…

Original comme recette pour diffuser des liens.
A placer dans le cocktail des sources qui nourrissent nos sites.

macro définition a dit…

c'est une très belle trouvaille, hop direction ma liste, en plus d'être bon pour notre ref, on y apprend pas mal d'abréviation c'est sympa
merci

assurance chien a dit…

MERCI ENCORE pour le bon plan référencement, je viens d'ajouter une abréviation, on me demande d'attendre une semaine pour que ça soit visible

carte grise a dit…

Merci pour ce lien, et vive le partage!

réseau de mandataires immobiliers a dit…

Votre site est vraiment très efficace et nous est vraiment très utile pour notre référencement! merci

coffre de dépôt a dit…

merci pour ce sympatique blog, je m'inspire de ce genre de commentaires pour booster mon site de coffre-fort, même si il semble que les blogs perdent en poids ces derniers temps non?

prestataire crm a dit…

merci, pour le plan, je vais essayer pour voir ce que ça donne. bonne continuation pour ce blog si simple et si riche

spa lille a dit…

heureusement que j'ai un ancre très court juste 8 caractères, donc le site me va à merveille

complément capillaire pour homme a dit…

Merci pour ce lien mais ce n'est pas facile de faire un commentaire sur des abréviations mais je vais essayer.

mutuelle sante a dit…

je me suis inscrit de puis un bon bout de temps, mais toujours pas de lien, peut-etre que le mon abréviation n'a pas été retenu

Options binaires avis a dit…

Merci pour cette information très utile. Cependant je me pose la question sur l'intérêt de poster plusieurs messages dans différents commentaires à l'usage du même site. Un seul backlink par site ne suffit il pas?

AAAnnuaire a dit…

Salut,

Super liste elle servira surement lors du référencement de certains sites surtout s'il s'agit de sites dans la thématiques des blogs présent au dessus.

fabricant de caveau a dit…

Merci pour ce lien, je regrette comme beaucoup le manque de caractère pour les ancres limités à 20 caractères mais bon mieux que rien.

SmokeWild Ecigarettes a dit…

Je l'ai essayé et c'est un moyen original de poser du lien ;-) Bravo encore pour votre travail!

nappe sur mesure a dit…

merci pour le partage,
je l'ai essayé il ya un mois mais toujours de validation
est ce que ça prend autant de temps ?

cours informatique domicile paris a dit…

merci pour ce bon plan, c'est pas évident de le découvrir, ça permet au moins de diversifier les sources des liens

rencontre webcam a dit…

Ce site est jeune et détient déjà un PR4, pas mal du tout pour un début ^^ J'aime bien son design et surtout son utilité, il manque cependant des abréviations pour les geeks loll

bijoux mode a dit…

Merci beaucoup pour cette petite trouvaille bien sympa !!
Je vais la partager de ce pas, je pense que ça va en intéresser pas mal.

cigarette electrique a dit…

Super ce soft d'abréviation, à tester et utiliser sans limite, merci Charles

Ordumonde a dit…

Merci pour cette augmentation à 40 caractères, beaucoup mieux comme ça !

Pingouinranol a dit…

Merci pour cette astuce. Ca permet de créer des backlinks sur des domaines très différents et pas seulement toujours de la même source.

Ce qu'il faut voir maintenant c'est la qualité du lien pour voir si celui-ci va avoir un impact dans le référencement de mon site.

Pingouinranol a dit…

Le principe de proposer des liens sur ancre dans le style de Luv comme sur les blogs est pas trop mal, mais malheureusement les liens sont en nofollow non ?

C'est ça qui est dommage dans la possiblité de mettre des liens dans les commentaires, pour le pingouinranol, cela semble très efficace !

Merci cependant pour le lien que vous proposez !

Création de site web a dit…

Ancre limité à 20 caractères peut-être mais cela suffit amplement non ?

Site de rencontre gratuit a dit…

Merci pour cette astuce