jeudi 29 mai 2014

Auvairniton Bourgrire remercie GHS TOOLS

Auvairniton Bourgrire a l'honneur et le plaisir d'accueillir un nouveau sponsor pour le concours seo du même nom!

Auvairniton Bourgrire remercie Nicolas Sotton

Suite a la défection du principal sponsor du concours ( Oktey) qui visiblement n'avait pas l'air d'avoir envie de tenir ces engagements je ne m'étendrais pas sur le sujet, la mesquinerie n’étant pas mon cheval de bataille, Un nouveau sponsor c'est immédiatement proposé pour pallier ce manquement a la parole donnée!
Ça tombe bien, car les lots  offerts précédemment n'offraient guère d'utilité pour les participants du concours.
Les licences du logiciel de référencement étant bien plus intéressantes pour les Seo que nous sommes!

Un mot sur le logiciel de référencement Ghs Tools 


je ne sais pas si dans le cas présent on doit dire un logiciel ou plutôt une suite de logiciel de référencement tellement les possibilités de cet outils sont grandes.
D'ailleurs, j'aurais du y souscrire pour le concours Auvairniton Bourgrire, ce serait plus facile   lol
Ce qu'on peut en dire a coup sur, c'est qu'il est tres complet et d'une redoutable efficacité.
Il peut aussi bien être utilisé pour faire du White que du Black hat Seo, en effet, il vous permettra de lancer une campagne de linking progressive aussi bien que pour balancer des blasts de folie, c'est la principale force de ces robots!
il comprend aussi un logiciel de spinning et plein d'autres utilitaires
Mais, de toute façon, ce n'est pas le sujet du jours et je vous ferais très bientôt un article complet sur ce logiciel  et sa puissance!

Les lots offert par Ghs Tools a Auvairniton Bourgrire


1er = 100€ de crédit ghstools.fr + une license lifetime d'une valeur de 350€ sur content-spinning.fr
2eme = 75€ de crédit ghstools.fr + 1 an de license mensuel d'une valeur de 240€ sur content-spinning.fr
3eme = 50€ de crédit ghstools.fr + 6 mois de license mensuel d'une valeur de 120€ sur content-spinning.fr

Les absents ont toujours tord dis t'on alors Au revoir  otkey et Merci a Nicolas Sotton alias NicolaSeo, et oui, c'est son pseudo sur les forums que je fréquente et entre autre le forum Seo



N'oubliez pas de plusser, aimer et partager cet article

commentez le aussi, les signatures sont dofollow de même que sur


1 commentaires:

olga a dit…

j'aime beaucoup cet article .
ce sont des bonnes informations.
Merci pour le partage .