mercredi 4 juin 2014

Auvairniton Bourgrire aime Liens-internes.com

salut la foule.

Auvairniton Bourgrire aime Liens-internes.com

Bin oui, après toutes les tracasseries provoquées par cette fameuse pénalité manuelle de Google qui a frappé nos amis de Webmaster-rank-info, et SuperNova, il me semble nécessaire de les assurer de notre indéfectible soutien.

On ne saura vraisemblablement jamais ce qui c'est véritablement passé pour que Google se soit penché sur leurs cas et pour qu'il prenne ces sanctions a leurs encontre, diffamation, délation ou un simple audit de ce moteur pour ces trois sites qui se connaissent bien de part leur communauté mais ce qui est sur, c'est que le mal a été fait.

Perte du PageRank et chute impressionnante dans les Serps ont été leur lot commun!


Auvairniton Bourgrire admire Webmaster Rank Info


Surpris?
Non, c'est un peu normal, d'abord, parce que c'est le premier forum ou je me suis inscrit et j'y ai été très bien accueilli, c'est un super Forum tenu par notre ami a tous le sieur Nifrou.
Admiratif parce que c'est un forum ou j'ai énormément appris.
Et Admiratif parce que loin de baisser les bras, Nifrou a montré la voie en faisant le nécessaire pour sortir Webmaster Rank Info d'une pénalité que tous avaient peur d’être définitive

Auvairniton Bourgrire et liens internes


Un lien .....(interne?) me lie particulièrement  a cet annuaire de trop très grande qualité enrichi d'un Forum.
Il est tenu par deux personnes que j’apprécie particulièrement, Sorciernat et son balais et Yoda son petit homme.
La aussi, ils ont réussi a la quatrième demande d'examen par google, après un travail de fou a faire lever la pénalité qui frappait Liens-internes le Pagerank a été récupéré et le positionnement est redevenu correct.

Auvairniton Bourgrire et SuperNova


La aussi, c'est d'un pote dont je veux parler, c'est David qui m'a bien aidé pour mes débuts sur les forums et ailleurs.
Son Annuaire Supernova est sa création, un truc de fou une plateforme nouvelle génération optimisée du feu de dieux, révolutionnaire a son époque (pas si lointaine que ça) ouvrant la voie de la modernité aux annuaires et, ou tous les webmasters se battaient pour avoir leurs fiches.

Pour lui, la pénalité est toujours en cours malgré deja 6 demandes d'examen auprès du dictateur du net. Je suis pourtant persuadé qu'il fait le max et qu'il va bientôt obtenir gain de cause.

Auvairniton Bourgrire Soutient les sites injustement pénalisés


Ce n'est pas parce que le roi Google a pénaliser ces sites qu'il faut les boycotter et nous devons être solidaire de leur webmasters.

Ces sites n'ont rien perdu de leurs qualités! 

D'ailleurs, je peux vous affirmer ici que ces sites envoient toujours autant de bon jus Seo, j'en prends pour exemple le site liens-internes sur lequel j'ai soumis une fiche le 27 mai pour mon site du concours Auvairniton Bourgrire soit deux ou trois jours après la levée de la sanction et des le lendemain ma fiche était deja en 5 ieme page sur la requête Auvairniton bourgrire.

N'oubliez pas de plusser, aimer et partager cet article

commentez le aussi, les signatures sont dofollow de même que sur






9 commentaires:

Supernova a dit…

Merci Charles pour ce bel hommage !

Non Supernova n'est pas mort, il va évoluer (les mauvaises langues diront régresser) et proposera un référencement moins "agressif".

La suite très bientôt... ;)

Animateur Karaoké a dit…

Tu as raison David, SuperNova n'est pas mort et il va très vite retrouver sa place tout en haut.
C'est mon souhait le plus cher ne serais ce que pour fermer le clapet de tous ceux qui on critiqué ou évité vos annus comme s'ils avaient la lèpre!
Le pire, c'est qu'ils auront le toupet de revenir des que tout cela sera de l'histoire ancienne

fred a dit…

Un bien beau soutien avec une pincée d'humour pour 2 sites de qualités apprécier par de nombreuses personnes du web, pros ou amateurs

Unknown a dit…

Grand merci à toi Charles : la marraine du petit LI

Magnifique témoignage de soutien que tu nous a fait là.

On est tous avec David, qui d'ici peu lui aussi en sortira.

Et pour les mauvaises langues ou les faiseurs de listes et autres, ils ne sont que des petits cafards ou vautours sans importance.

Un gros bisou de nous deux pour notre marraine que nous adorons.

fabien simonney a dit…

Bonjour et merci, pour cet article.
Je ne connaissais pas SuperNova mais je l'ajoute à mon bookmark. Pour le reste, autant je comprneds que Google combatte des abus (spam, faux contenu...) autant ce pseudo référencement propre me fait marrer. Pas un site aujourd'hui n'est 100% Réf nat et Google est à la fois un spammer sur des applis comme Google helpout et un commerçant qui cherche à pousser de l'adwords (cf.Not provided)
Bref,bon courage à vous et à la communauté SEO.

Unknown a dit…

Très bel article :)
Et courage à Supernova, ton annuaire comme les 2 autres ne méritait pas cette pénalité ;)

Annuaire gratuit de tutoriels vidéos a dit…

Bonjour,

Nous connaissons tous ces supports et nous sommes tous attristés des coups bas qu'ils ont pu subir ces derniers temps, mais n'en sortiront-ils pas grandis et surtout plus forts?
Je me pose juste des questions quant à WMR qui est actuellement fermé pour une durée indéterminée!
Si quelqu'un en sait plus, il serait aimable de nous en dire plus.

Amicalement,

Bruno

Lotfi a dit…

Il est vrai que Supernova a pris un petite claque...mais en faisant le ménage dans ce qui ne va pas, le site reprendra ses positions. Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui on entend les mêmes SEO WH, dire qu'il ne faut plus faire de liens sur les annuaires. Combien de temps avant le prochain conseil inverse ?

2eme guerre mondiale Staline a dit…

Bonsoir , j'ai trouvé votre blog dans une liste qui autorisait des liens en do follow . je vais présenter mon blog que j'ai crée dans le but d'etablir quelques articles relatifs a la 2eme guerre mondiale , comme par exemple le lien suivant qui parle de la biographie de joseph staline
Biographie de joseph Staline